LA VISITE CURIEUSE ET SECRÈTE
Soirée comme à la maison
Vendredi 15 mars - 19h00
Théâtre
LA MANEKINE
Durée : 1h20
Tarif : 1 plat salé

Avec la Faïencerie Théâtre

Spectacle uniquement en réservation auprès de La Manekine, par téléphone, mail ou sur place.

Les Soirées comme à la maison réunissent depuis six saisons maintenant un public fidèle autour de créations originales dans un cabaret dressé pour l’occasion où le billet d’entrée est remplacé par un plat salé à partager tous ensemble.
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR : David Wahl - COLLABORATION ARTISTIQUE : Gaëlle Hausermann - ADMINISTRATION, PRODUCTION ET DIFFUSION : Incipit - Mariène Affou

Autres dates :
VEN. 15 MARS - 19H00
 

La visite curieuse et secrète ou la relation véritable des choses inouïes se passant en la mer et ses abysses

Ceux qui ont vu la première causerie de David Wahl connaissent son talent de conteur érudit qui vous rend les choses évidentes au fil de son récit. Après la magie, nous voici dans les abysses de la mer. La Visite curieuse et secrète nous embarque en un voyage marin à la recherche du lien mystérieux qui rattache l’homme à l’océan. Des légendes ancestrales aux dernières et invraisemblables découvertes scientifiques, pour la plupart encore confidentielles, nous traverserons les frontières du monde connu pour une exploration aux limites de l’imaginable.

C’est drôlatique et sérieux, commis par un esprit plein de malice.

SPECTACLES
sam 10.11
Commémoration 14-18
sam 17.11
Festival Haute Fréquence
ven 23.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
dim 25.11
Festival En Voix !
CULTURE
28/09/2018
À l’Abbaye royale du Moncel présentant un florilège de l’œuvre de Youri Vichnevski tout au long de sa carrière. Entrée gratuite. Visible en même temps que la visite de l’abbaye. Tarifs et horaires habituels.
27/10/2018
Thèmes musicaux : country, rockabily.... Organisée par l'association Fêtes et Loisirs à la salle des fêtes. Réservation indispensable avant le 20 octobre au prix de 10 €, nombre de places limité. Règlement à envoyer ou déposer à la mairie...
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK