LANCE-MOI EN L'AIR
Samedi 02 juin - 16h30
Danse
LA MANEKINE
DURÉE : 20 MIN
ENTRÉE LIBRE
Spectacle uniquement en réservation auprès de La Manekine, par téléphone, mail ou sur place. .
COMPAGNIES l’Élolienne et Joli Vyann - PROPOS ORIGINAL ET CHORÉGRAPHIE : Florence Caillon - INTERPRÈTES : Olivia Quayle et Jan Patzke - MUSIQUE : Xavier Demerliac et Florence Caillon - L’Éolienne est une compagnie conventionnée par le Conseil régional de Normandie et la Ville de Rouen. Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Normandie.
 

Organisé dans le cadre du Festival Les Emergences

Pièce toute en contact où les corps se glissent l’un sur l’autre, toute en confiance car ils se jettent l’un vers l’autre. Mélange de force et de faiblesse. L’humanité se dégage de cette alternance, et la prouesse acrobatique parle du corps de l’autre. Celui qui se jette, celui qui propulse, celui qui jaillit, celui qui est jeté en l’air, celui qui amortit le choc, celui sur lequel on prend appui, qui rattrape ou qui lance, celui qui offre son corps tout entier, celui qui utilise toute la force de son poids pour se révolter... Mélange d’abandon et de responsabilisation, pièce sensuelle où deux corps se rencontrent, tout simplement.

En collaboration avec le Festival Temps Danse du Théâtre du Beauvaisis, scène nationale de l’Oise en préfiguration. 

SPECTACLES
ven 23.02
Soirée comme à la maison
ven 23.03
ven 30.03
« Légitimus Incognitus »
CULTURE
21/02/2018
Par Audrey Couménidès, conteuse. Animation pour les bébés lecteurs (0 à 35 mois), à la bibliothèque Reine-Philiberte. Gratuit sur réservation. Rens. : 03 44 31 71 71.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK