LE DESTIN MOYEN D'UN MEC FABULEUX
1 soirée, 2 spectacles
Vendredi 22 mars - 20h00
Concerts
LA MANEKINE
Tarif pour les 2 spectacles de la soirée
Tarif : 15 € / Tarif réduit : 10 €
Durée : toute la soirée !

Formule Club Manekine. On vient avant, on reste après et on boit et on mange pendant (si on veut)
CHANSONS ET INTERPRÉTATION : Laurent Madiot - MISE EN SCÈNE ET CONCEPTION : Aude Léger - TEXTES : Laurent Madiot, Valère Novarina (en cours) - SCÉNOGRAPHIE ET COSTUMES : Jane Joyet - CRÉATION LUMIÈRE : Laura Sueur - RÉGIE : Clément Commien

Autres dates :
VEN. 22 MARS - 20H00
 

Chanteur et musicien du groupe Les Fouteurs de joie qui ont fait… la joie de La Manekine voici quatre ans, complice régulier d’Antoine Sahler vu dans La Tête de l’emploi l’an passé, Laurent Madiot revient (alors qu’il n’était pas parti). En solo cette fois, avec un spectacle peuplé de chansons originales, de numéros foufous (comme par exemple celui de la choriste, ou encore le n°13 - vraiment foufou celui-là), de poèmes et de voyages. Un spectacle entre théâtre, chanson, cabaret et cinéma où Laurent Madiot réalise tous ses rêves (sauf un truc un peu olé-olé) avec humour, profondeur et légèreté. Ce spectacle créé cette saison au Théâtre de Noyon a été inventé et fabriqué à La Manekine.

Une « performance » singulière mêlant chansons et séquences théâtrales autour de la fameuse histoire ; celle ou les grandes personnes que nous sommes apprennent tôt ou tard à devenir des Hommes.

SPECTACLES
mar 11.12
Ça fait cent ans
ven 14.12
Sortie d'album
dim 16.12
Spectacle de Noël
ven 18.01
Création
sam 19.01
Avec Antoine Sahler
mar 22.01
Swann s'inclina poliment
CULTURE
10/11/2018
Exposition de ruches peintes, ruches anciennes, sculptures, photographies, organisée par l'Agrion de l'Oise à la galerie du musée La Mémoire des murs, Serge Ramond. Place de Piegaro à Verneuil-en-Halatte de 14h à 18h sauf les mardis et jours féries....
05/12/2018
Exposition sur la première guerre mondiale autour des bandes dessinées de Régis Hautière et Hardoc, à partir de 12 ans. À la médiathèque.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK