LES TROIS BRIGANDS
Spectacle de Noël
Dimanche 16 décembre - 15h00
Théâtre
LA MANEKINE
Durée : 45mn
Tarif unique : 7 € avec le goûter et la présence du Père Noël
D’APRÈS L’ŒUVRE DE Tomi Ungerer - MISE EN SCÈNE : Wilfried Bosch, Giada Melley et Marion Monier - AVEC Giada Melley et Elisabetta Spaggiari - MUSICIEN (EN ALTERNANCE) : Sébastien Innocenti, Lysandre Donoso - SCÉNOGRAPHIE : Mauricio Bercini - COMPOSITION MUSICALE : Gustavo Beytelmann - MARIONNETTES : Francesca Testi


Autres dates :
DIM. 16 DEC. - 15H00
 

Affreux avec leurs chapeaux noirs, terrifiants avec leurs haches et leurs soufflets à poivre, les trois brigands pillent tous les voyageurs qui passent en diligence. Tous, sauf Tiffany, une petite orpheline, seule au fond de son carrosse, qui se réjouit de les voir arriver et d’échapper ainsi à sa tante, bien plus méchante que ces trois voleurs qu’elle va bientôt changer en bienfaiteurs… L’adaptation du célèbre album de Tomi Ungerer qui a bercé tant de générations transpose l’histoire dans un univers de théâtre musical et de marionnettes. Habile relecture de cet immanquable de la littérature jeunesse, ces trois brigands, tour à tour enfants, voleurs ou gendarmes tissent au son du bandonéon et du chant un beau récit de l’enfance.

Pour ce dernier spectacle de l’année et avant Noël nous serons heureux de partager avec vous un goûter de fête à l’issue de la représentation.

« Un univers de théâtre musical et d’objets beau et ingénieux » TÉLÉRAMA

SPECTACLES
sam 10.11
Commémoration 14-18
sam 17.11
Festival Haute Fréquence
ven 23.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
dim 25.11
Festival En Voix !
CULTURE
28/09/2018
À l’Abbaye royale du Moncel présentant un florilège de l’œuvre de Youri Vichnevski tout au long de sa carrière. Entrée gratuite. Visible en même temps que la visite de l’abbaye. Tarifs et horaires habituels.
27/10/2018
Thèmes musicaux : country, rockabily.... Organisée par l'association Fêtes et Loisirs à la salle des fêtes. Réservation indispensable avant le 20 octobre au prix de 10 €, nombre de places limité. Règlement à envoyer ou déposer à la mairie...
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK